-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Family first || Frère aîné, relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Family first || Frère aîné, relation compliquée Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Family first || Frère aîné, relation compliquée Empty
MessageSujet: Family first || Frère aîné, relation compliquée   Family first || Frère aîné, relation compliquée EmptyLun 11 Mai - 21:10

Prénom Prénom Walsh

Groupe au choix

Histoire:
- Enfance heureuse, soeur de deux ans plus jeune, parents aimants et attentionnés. Il était très protecteur envers sa soeur, surtout au collège quand il l'a défendue face aux remarques cinglantes des autres enfants.
-S'est engagé dans l'armée à 18 ans.
-Tessa et lui n'ont plus eu beaucoup de contact par la suite à part quelques appels aux anniversaires, chez leurs parents à noël. Pas mal de missions et sa vie personnelle. Il n'était pas là pour le mariage de Tessa et Zach parce qu'il était en mission.
-Il a prit sa retraite militaire il y a quelques semaines.
-Leurs parents sont décédés peu de temps après son dernier retour dans un accident de voiture. Tessa et lui n'ont pratiquement pas parlé.
-Il vient d'arriver à Seattle.

Caractère: honnêtement, c'est très libre. Protecteur, simple, intelligent, borné, rancunier, meurtri par la guerre mais pas violent suite à ça, le reste est très libre.


Toi et moi c'est comme ça, ça changera pas.


Tessa et X étaient très proches quand ils étaient enfants. Il la protégeait. Ils se sont éloignés que quand X avait 18 ans et qu'il s'est engagé à l'armée. Ce dernier n'ayant jamais été là dans les moments importants de sa vie, il n'est pas dans les bonnes grâces de Tessa. Celle-ci lui en veut beaucoup de ne pas avoir vu. Il la connaissait. Il aurait dû remarquer que la lumière dans ses yeux s'était éteinte, qu'elle était malheureuse avec Zach. Il aurait dû le remarquer, notamment au noël 2016. Mais non, rien. Il n'a pas su la protéger quand elle en a eu le plus besoin. Il vient d'arriver à Seattle et veut se rattraper maintenant qu'il connait la vérité, cependant Tessa n'est pas encore prête à lui pardonner, à faire comme si de rien n'était. Il vient maintenant? Mais il était où quand elle avait besoin de lui? Quand elle se faisait frapper? (A voir les détails dans ma fiche, j'ai posté le lien dans le message juste en-dessous Wink)

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Tessa Walsh le Lun 11 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Family first || Frère aîné, relation compliquée Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Family first || Frère aîné, relation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Family first || Frère aîné, relation compliquée   Family first || Frère aîné, relation compliquée EmptyLun 11 Mai - 21:18


Bonjour à toi invité Family first || Frère aîné, relation compliquée 2622188235 Merci de t'intéresser à ce pré-lien qui a une grande importance pour ma Tessa Family first || Frère aîné, relation compliquée 1585769373 Voici quelques points importants à connaître:

-Informations générales: Le prénom est au choix, tout comme le groupe. Le nom de famille est Walsh parce que Tessa a reprit son nom de jeune fille suite au décès de son mari. L'âge n'est pas négociable non plus. L'orientation sexuelle, le métier actuel, son statut matrimonial, tout est totalement libre.

-Histoire: Toutes les phases de blanc sont à remplir par vos soins, vous pouvez vous l'approprier à votre guise tant que le reste est respecter.

-Caractère: Pareil, je suis très souple à ce niveau-là.

-Lien: Il n'est pas négociable et ça risque d'être explosif entre eux. Attendez-vous à des disputes avant le pardon Wink

-Présence & rp: Un minimum de présence, un rp par semaine me suffit. Si vous faites plus, c'est tant mieux. Les rps courts ne me dérangent pas tant qu'il y a de la matière à répondre: je préfère la qualité à la quantité.

-Avatar: Au choix, d'où le fait que ce soit un pré-lien. Je vous demanderais juste de choisir un brun qui soit dans la tranche d'âge adéquate. Je vous propose: Tyler Hoechlin, Paul Wesley, Matt Lanter, mais vous pouvez bien sûr choisir quelqu'un d'autre.

Ma dernière demande serait d'aller lire ma fiche pour savoir où aller et ne pas risquer d'erreurs. Ma fiche se trouve ici Merci d'avance à l'amour qui prendra ce pré-lien Family first || Frère aîné, relation compliquée 1585769373
Revenir en haut Aller en bas
 

Family first || Frère aîné, relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F/réservée] Katherine McNamara, ex souvenir d'une relation inachevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: L'ADMINISTRATION :: Scénarios & Pré-liens :: Pré-liens-