-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence plomberie! || CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Urgence plomberie! || CAMERON Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON EmptySam 16 Mai - 16:48


Urgence plomberie!
Tessa ouvrit les yeux tranquillement ce matin là. Seul un halo de lumière filtrait à travers les rideaux de sa fenêtre. Le soleil était en train de se réveiller en douceur, tout comme la brune. Elle resta un moment allongée dans son lit à regarder le plafond et profita du calme que lui offrait son appartement vide. Elle appréciait de vivre seule. Elle appréciait le calme et la sérénité que ça lui offrait. Elle avait trop connu les cris et la violence alors depuis que ça c'était terminé, elle savourait chaque passée au calme. Un jour, ça finirait peut-être par lui peser mais ce n'était pas encore le cas. Elle ferma les yeux encore une fois quelques minutes puis elle lâcha un soupir avant de se lever. Elle alla en pyjama et pieds nus dans la cuisine où elle se prépara un café et attrapa une pomme. Elle ne mangeait jamais beaucoup le matin. C'était une habitude qu'elle avait prise après avoir arrêté de travailler il y a quelques années de ça. Son métier d'infirmière lui manquait parfois. Ceci dit, elle n'était pas sûre de vouloir retourner dans ce domaine. Elle avait découvert quelque chose d'autres en écrivant son roman et même si ce n'était pas la même chose qu'être infirmière, ça avait son lot d'excitation aussi. Voir évoluer son héroïne, choisir de lui donner une meilleure fin d'histoire qu'avait été la sienne, c'était exaltant. Et peut-être un peu rassurant aussi, dans un sens. Tout n'était pas obligé de mal se terminer après tout...

Après avoir mangé et bu son café en observant un peu par sa fenêtre, elle alla prendre une douche. C'était sans compter sur les suprises de la vie. Elle fit couler l'eau, se savonna et... QUOI?! En voulant se rincer, la plomberie décida de péter un plomb et de fuir de partout. Ou nul part. C'était assez confus dans sa tête. La plomberie - et tout ce qui touchait en bricolage en général - n'était absolument pas son truc! Elle se dépêcha de fermer le robinet et sortit de la douche pour se rincer comme elle put avec un gant de toilette puis se sécha. Quant à ses cheveux, elle termina de les rincer au lavabo. "Il ne manquait plus que ça..." Elle allait appeler un plombier quand elle pensa à Cameron. Ils se rendaient mutuellement des services alors... Pourquoi pas voir s'il avait le temps de passer aujourd'hui? Elle prit son téléphone et l'appela. Heureusement que c'était un homme très disponible pour donner un coup de main: il pouvait passer dans la journée pour voir ça de plus près.

Plus tard, il sonna à la porte et, séchée et habillée, elle alla lui ouvrir. "Salut. Merci beaucoup d'être venu." Elle le laissa entrer et, avant de le mettre au travail, elle lui proposa: "Tu veux boire quelque chose?" C'était l'occasion pour eux de se parler un peu en même temps. Il n'avait pas besoin d'attaquer tout de suite la plomberie, elle ne le mettait pas à l'esclavage non plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Urgence plomberie! || CAMERON B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Urgence plomberie! || CAMERON 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Urgence plomberie! || CAMERON Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Re: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON EmptyMar 26 Mai - 14:14


Urgence plomberie! || CAMERON Tumblr_p2i86e4syU1wkmnhao1_400Urgence plomberie! || CAMERON Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Tessa & Cameron -  Urgence plomberie

C'était un matin normal pour le jeune Cameron, Charlotte n'était pas là, ayant la veille voulu aller dormir chez ses grand-parents maternelles dont elle était très proche et c'est donc seul que le prof pris sont petit-déjeuner après avoir été faire un petit jogging dans le quartier pour finalement terminer par une petite douche. Le jeune homme avait le nez planté dans des corrections quand son téléphone se mit à sonner, il découvrit le nom de Tessa, une voisine qui l'aidait avec Charlotte et lui l'aidait avec certaines petite chose dans sa maison, après avoir écouté son soucis, il lui promis de passer un peu plus tard dans la journée histoire de finir ce qu'il avait commencé pour ne pas perdre le fil de ses corrections.

Plus tard dans la journée, après avoir terminé ses affaires il se rendit chez la jeune femme et quand elle ouvrit la porte, il lui offrit un grand sourire.

- Je t'en prie c'est normal.

Lui avait-il dit alors qu'il entra dans le logement de Tessa. Il était déjà venu quelques fois et connaissait donc assez bien les lieux lui qui avait une mémoire eidétique.

- Je veux bien oui...  Ce que tu as je ne suis pas difficile.

Lui avait-il répondu alors qu'il réajustait un peu ses vêtements. Il s'était changé pour venir et ainsi ne pas salir ses vêtements de tout les jours, préférant se dire que si il devait se coucher par terre pour réparer quelque chose autant mettre des vieilles fringues.

- Comment vas-tu en dehors de ce malencontreux problème de plomberie?

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Urgence plomberie! || CAMERON Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Re: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON EmptyMer 10 Juin - 11:37


Urgence plomberie!
Tessa savait se débrouiller. Elle savait gérer son argent, faire ses courses, à manger, le ménage, bref, elle savait vivre seule. Ce n'était pas parce qu'elle avait d'abord vécu chez ses parents puis en couple directement qu'elle ne savait pas vivre seule. Son unique problème résidait dans le fait qu'elle n'était pas très bricoleuse. Oh, elle pouvait monter un petit meuble ou fixer une étagère. Mais l'électricité, la plomberie, elle ne savait pas faire. Ah si! Elle savait changer une ampoule. Mais ça s'arrêtait là. Alors forcément, avoir un ami dans son entourage prêt à venir l'aider, c'était tout bénéfique pour elle. Cet ami, c'était Cameron. Donnant/donnant, ils s'aidaient mutuellement dans tout ce qui leur était possible. Elle l'aidait vis-à-vis de Charlotte et si il avait besoin de quoi que ce soit, elle était là: faire un gâteau pour la petite ou n'importe quoi d'autres, Tessa répondait présente tant que c'était dans ses cordes. Et Cameron l'aidait avec ce qu'elle ne savait pas faire. C'était bien de se compléter ainsi. Ça facilitait la vie et ça faisait faire des économies, fallait l'avouer.

Ainsi, elle le remercia immédiatement quand il arriva chez elle un peu plus tard dans la journée. "Je t'en prie c'est normal." Il trouvait peut-être ça normal mais de nos jours, rendre des services ne faisait plus forcément parti du vocabulaire de l'être humain, malheureusement. "Je veux bien oui...  Ce que tu as je ne suis pas difficile.", répondit-il après qu'elle lui ait proposé à boire. Elle leur servit alors deux cafés et les posa sur le comptoir qui séparait la cuisine de salle-à-manger/salon, une pièce grande et ouverte. Elle appréciait que cette partie de l'appartement soit ouverte. La chambre, la salle de bain, les toilettes et le bureau étaient quant à eux séparés par des portes. "Comment vas-tu en dehors de ce malencontreux problème de plomberie?" Elle rit doucement. Cette histoire de plomberie, ça craignait vraiment. Mais n'y avait-il pas pire dans la vie? Elle était bien placée pour savoir que si. "Ça va. Et toi? Tout se passe bien avec Charlotte?" Elle taisait la plupart du temps ses cauchemars. À quoi ça lui servirait d'en parler de toute façon? Personne ne les ferait disparaître d'un coup de baguette magique. Alors elle détournait la conversation habilement. "Assieds toi." Elle fit un geste de la main pour désigner le tabouret du côté salon et elle s'installa du côté cuisine pour être face à lui. Elle n'allait pas directement l'envoyer au travail quand même.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Urgence plomberie! || CAMERON B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Urgence plomberie! || CAMERON 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Urgence plomberie! || CAMERON Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Re: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON EmptyLun 22 Juin - 12:02


Urgence plomberie! || CAMERON Tumblr_p2i86e4syU1wkmnhao1_400Urgence plomberie! || CAMERON Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Tessa & Cameron -  Urgence plomberie

Cameron appréciait beaucoup Tessa, il l'a trouvait vraiment gentille et il était heureux de pouvoir compter sur elle quand il en avait besoin surtout quand il s'agissait de la petite Charlotte, il était vite dépassé par la situation car du jour au lendemain il avait du apprendre à être une sorte de père pour cet enfant qui n'avait que dix ans.

- Ecoute je vais plutôt bien, beaucoup de travail mais je m'en sors.

Il marqua une pause, secouant la tête afin de répondre à la seconde partie de la question qui concernait sa filleule.

- C'est pas facile tout les jours, je ne sais pas trop quoi faire pour lui rendre le sourire, je lui avais proposé un week-end à Coney Island vu qu'on aimait aller là-bas avant mais elle n'a pas voulu... Je sais que c'est pas évident pour elle et j'aimerais trouver une solution pour qu'elle retrouve ne fut-ce même qu'un peu un petit sourire.

Dit-il alors à sa voisine en toute honnêteté. Cameron prit place sur un tabouret désigné par Tessa et prit la tasse de café encore bien chaude entre ses doigts, buvant une gorgée avant de déposer le breuvage.

- Tu veux que je m'occupe tout de suite de la plomberie?

Demanda-t-il alors, préférant éviter une trop grande catastrophe.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Urgence plomberie! || CAMERON Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Re: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON EmptyDim 28 Juin - 16:37

Tessa Walsh a écrit:

Urgence plomberie!
La jolie brune appréciait ce partage de services, cette façon qu'ils avaient de construire leur relation. Ce qui au départ n'était qu'un service rendu pour un autre est devenu une véritable amitié dont Tessa ne se verrait plus se passer. Elle s'était attachée à Cameron et à Charlotte. Elle les trouvait adorable même si elle comprenait aisément que leur relation n'était pas simple. Devenir père du jour au lendemain pour une enfant de dix ans n'était pas chose aisée. Ce n'était déjà pas simple de devenir parent tout court alors quand c'était brutal à ce point, ça n'arrangeait pas la situation. Ceci dit, Tessa avait l'impression que malgré les difficultés, le professeur ne s'en sortait pas si mal que ça. "Ecoute je vais plutôt bien, beaucoup de travail mais je m'en sors." La brune lui adressa un sourire. "Tes étudiants ne te font pas trop tourner en bourrique?" Question légitime. Même s'ils étaient adultes, des étudiants pouvaient toujours se montrer un peu... pénibles ou trop sûrs d'eux.

"C'est pas facile tout les jours, je ne sais pas trop quoi faire pour lui rendre le sourire, je lui avais proposé un week-end à Coney Island vu qu'on aimait aller là-bas avant mais elle n'a pas voulu... Je sais que c'est pas évident pour elle et j'aimerais trouver une solution pour qu'elle retrouve ne fut-ce même qu'un peu un petit sourire." Tessa n'avait pas de solution miracle à lui proposer. Ce qu'elle allait dire risquait d'être très bateau mais elle n'avait pas de solution géniale à proposer, malheureusement. "Ce que je vais dire est banal, mais seul le temps l'aidera. Tu ne peux que l'épauler et... la soutenir, être là si elle a besoin de se confier ou de pleurer. Peut-être que justement, il faudrait lui proposer de nouvelles choses, lui faire découvrir d'autres endroits. Et vous pourrez retourner à Coney Island quand elle se sentira prête à le faire?" Tout le monde réagissait de manière différente dans ces cas-là, alors comment ceux autour pouvaient faire pour aider? Il n'y avait pas de miracles. Les besoins étant différents pour chaque personne, il fallait faire au cas par cas et, dans la plupart des cas, ne surtout pas forcer le destin.

"Tu veux que je m'occupe tout de suite de la plomberie?" La brune sourit en secouant la tête. "Non, stresses pas. Y a le temps. J'ai coupé l'eau pour éviter trop de dégâts." Elle rit doucement. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eu la chance de rencontrer un type bien comme semblait l'être Cameron. Enfin, son défunt mari était un type bien pendant des années avant de péter les plombs alors... Qui lui disait que Cameron ne deviendrait pas comme ça un jour aussi? "Je sais pas ce que je ferais sans toi pour les gros travaux. Merci." Elle lui adressa un sourire honnête. Bien sûr, elle ferait appel à des professionnels mais avoir des étrangers chez elle, ce n'était pas trop son truc. Elle se méfiait un peu. Elle n'était pas parano mais elle restait méfiante quand même. Tessa but une gorgée de café en souriant simplement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Urgence plomberie! || CAMERON Empty
MessageSujet: Re: Urgence plomberie! || CAMERON   Urgence plomberie! || CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgence plomberie! || CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron's Phone
» Cameron's Links
» Mini présence réduite de Cameron
» C'est toto qui raconte une blague - Les rps de Cameron
» Cameron - Amoureux de l'amour et pourtant seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Pioneer Square :: Habitations :: N°830 - Appartement de Tessa Walsh-