-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Toi ici ! Nolan et Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Toi ici ! Nolan et Victoria Empty
MessageSujet: Toi ici ! Nolan et Victoria   Toi ici ! Nolan et Victoria EmptySam 16 Mai - 19:30


   

   
❝Nolan x Victoria

   
   ♡ Toi ici

  Depuis quelques heures déjà Nolan était à son poste et même s'il ressentait parfois des douleurs à force de rester debout il gardait malgré tout son sourire parce que c'était avec ce sourire qu'il gagnait sa vie. Les pourboires sont le gagne pain de Nolan, bien entendu il a un salaire fixe mais parfois s'il se débrouille bien avec les pourboires il arrive à doubler son salaire.
Du coup même quand il a mal au dos et qu'il sait qu'il ne dormira pas de la nuit il fait un gros effort pour continuer à plaire à ses dames. Nolan est doué dans ce qu'il fait et il sert des boissons, cocktails et autres mélanges, il ne se déplace pas jusqu'au table mais sert au bar et il aime ça. Il peut draguer en plus et parfois il ramène une fille avec lui et c'est toujours bon pour son égo.
Sauf que depuis qu'il l'a revue, son ex, il ne drague plus au point de ramener des filles, il flirte un peu et puis c'est tout.

Ce soir la boite est bien pleine et les commandes ne cessent d'affluer. Nolan ne sait plus où donner de la tête, un sourire par-ci, un verre par là, un cocktail pour la dame, une bouteille pour le monsieur en face. Il va et vient au fil des commandes et fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients. Bien sur il n'est pas seul à travailler au bar, ils sont au moins trois mais tous sont bien occupés.

   
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Toi ici ! Nolan et Victoria C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Toi ici ! Nolan et Victoria Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Toi ici ! Nolan et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ! Nolan et Victoria   Toi ici ! Nolan et Victoria EmptyMer 20 Mai - 17:33

    J'étais sortie avec quelques amis. Demain, j'avais cours mais ce n'était pas grave, j'avais beaucoup trop envie de faire la fête. J'aimais faire la fête autant que j'aimais mes études mais chassez le naturel mais il revient au galop. Mes parents désapprouvaient ce genre de choses. Ils préféreraient que je sois comme mes frères, que je ne fasse aucune esclandre. Mais hélas pour eux, je n'étais pas de ce genre. J'étais le genre de princesses qui faisait parler d'elle dans les magazines people, j'étais le genre de princesse qui prenait une année sabbatique et qui se transformait en quatre année, j'étais le genre de princesse qui me retrouvait complètement bourrée dans la chambre d'un inconnu mais aussi le genre qui passait des semaines complètes avec des hommes que je connaissais à peine et que j'abandonnais sans un mot. Enfin bref, je faisais la fête avec mes amis et nous n'avions plus à boire. Je me dirigeais alors vers le bar pour prendre la commande accompagnée de mon meilleur ami, nous voulions danser et vite. Il y avait un monde de dingue. Je vis un mec qui n'était plus occupé. OH ! Il faut que je me mette à poil pour avoir des bouteilles ? Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Toi ici ! Nolan et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ! Nolan et Victoria   Toi ici ! Nolan et Victoria EmptyVen 22 Mai - 15:05


   
tumblr_p2yxy6MzWP1rkb83ko8_250.jpgnB4LLBg.png

   
❝Nolan x Victoria

   
   ♡ Toi ici

Nolan avait reconnu la jeune femme, toujours aussi jolie, toujours aussi pétillante et folle et il ne pu retenir un sourire malgré le fait qu'elle lui avait fait un mauvais coup. Il ne pouvait lui en vouloir, après tout ils ne c''étaient rien compris et c'était tout aussi bien, Nolan n'était plus capable d'aimer et se doutait que ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus.

"- Ouais, pourquoi pas. T'es plutôt bien fichu donc je suppose que tu ferais ton petit effet. Trêve de plaisanterie tu vois quoi comme bouteille Victoria ?"

Si elle ne l'avait pas reconnu elle allait peu être se demander pourquoi il connaissait son nom mais maintenant qu'il savait qui elle était ça devait lui arriver souvent qu'on l'appel par son prénom. Quoi que les gens devaient sans doute être un peu intimidé par elle et ne pas forcément l'appeler par son prénom, donc oui elle allait se demander qui elle était et Nolan en jouerait si jamais c'était le cas.

   
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Toi ici ! Nolan et Victoria C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Toi ici ! Nolan et Victoria Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Toi ici ! Nolan et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ! Nolan et Victoria   Toi ici ! Nolan et Victoria EmptyMar 26 Mai - 22:29

    J'étais au bar avec mes copains, je voulais faire la fête avant de reprendre plus sérieusement mes révisions. Enfin, pas aujourd'hui mais il fallait que je me détente. Je m'étais dirigea vers le bar avec un copain mais personne ne venait nous servir alors j'avais demander s'il fallait que je me mette à poil pour avoir une bouteille. Un barman arriva vers moi en me disant que ça ne le dérangeait pas parce que j'étais bien foutue et que je ferais mon effet. Puis il me demanda ce que je voulais en m'appelant par mon prénom. Je regarda mon ami d'un air interrogatif avant de me concentrer sur mon interlocuteur. Euh, deux bouteilles de tequila et trois de champagne. Dire mon prénom ce n'était pas un drame, j'étais partout dans les magazines. Puis, je me concentra sur cet homme, il me disait quelque chose. Quand il me donna les bouteilles, je me rappela de lui. Nolan ! Dis-je en souriant. J'étais mal à l'aise, c'était un homme que j'avais rencontré lors de mes années sabbatiques. J'avais passé une semaine avec lui et je l'avais abandonné sans dire un mot. Sauf un post-it où j'avais écrit merci. J'étais vraiment mal à l'aise de me retrouver face à lui je pensais que je ne le verrais plus jamais. C'est cool de te revoir. Dis-je avant de demander à mon ami d'apporter les bouteilles à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toi ici ! Nolan et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ! Nolan et Victoria   Toi ici ! Nolan et Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ici ! Nolan et Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria's phone
» Nolan Johnson rp's
» Sois fabuleuse - Victoria Grimaldi D.-M.
» Victoria Grimaldi D.-M. ll Les relations de la princesse.
» Nolan johnson, ses amis ses amours ses emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Downtown Seattle :: Discothèque-