-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa - Putain vous m'aurez plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 0:10

X6eqBG7.pngGMRv6xT.png
Alyssa Rose Lewis

« Non ne me dis pas que tu m'aimes puisque toujours l'amour s'enfuit. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Alyssa Rose Lewis, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement vingt-quatre ans, ayant vu le jour le 03/03/1996 à Seattle. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt réservée, volage, volontaire, travailleuse, persévérante, jalouse, possessive, à l'écoute, entière, amie des animaux, artiste dans l'âme, sensible que ça plaise ou non. En ce moment, je suis toujours plus ou moins célibataire, même s'il y a des gens dans ma vie. Je gagne ma vie en tant que pas grand chose, je suis encore étudiante et on me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara. Au fait, je fait partie des Sapphire pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Mizu. Actuellement j'ai 23 ans, et je RP depuis environ huit ans. J'ai découvert le forum via une pub facebook. De moi on dit que je suis timide, trop gentille, à l'écoute. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très joli, même si certaines petites fautes d'orthographe piquent un peu les yeux ( Alyssa - Putain vous m'aurez plus  3889098626 ) et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : ça fait un moment que je cherche à poser mes valises rpgiques quelque part mais que je peine à m'ancrer, j'espère que cette fois-ci sera la bonne !.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Alyssa R. Lewis le Jeu 21 Mai - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 0:10

tumblr_inline_o2exqttl351qlt39u_250.gifv

This is my story

« Love the way you lie »


3 mars 1996. Seattle. C’est ainsi qu’est censé débuter notre histoire, lors de la naissance d’Alyssa. En vérité, elle commence une trentaine d’année plus tôt, lorsque Edward Lewis, militaire en permission, décide de profiter de son temps libre pour rendre visite à de la famille sur Seattle. Jeune, fringuant et bien décidé à profiter de la vie, d’autant qu’il ne sait pas de combien de temps il dispose avant de repartir en mission, il s’octroie avec des cousins à lui une soirée en boite de nuit. L’alcool coule à flot, les cigarettes vont bon train, on s’accorde même quelques pétards pour fêter les retrouvailles. C’est si rare après tout. Edward a vingt ans, il est mince, beau garçon et particulièrement athlétique. Il attire le regard de nombreuses demoiselles qui se pressent autour de lui, désireuses de se faire remarquer, sous les regards médusés mais non moins envieux de ses homologues masculins. Lily Cameron, elle, est une seattleite tout ce qu’il y a de plus authentique, comme ses parents et ses grands parents avant elle. Elle aime sa ville et elle profite de tout ce qu’elle peut lui offrir, de jour comme de nuit. Un peu à l’écart, elle observe la scène, un sourire entendue se dessinant sur ses lèvres. Ce soir, elle a décidé de s’amuser. C’est rare, mais elle veut se lâcher. Et le beau militaire qui pavane à quelques mètres d’elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Dans quelques heures, elle fera des jalouses en quittant la soirée à son bras. Son déhanchée légendaire ne lui a jamais fait faux bond jusqu’ici, elle sait qu’elle peut le faire. Quelques pas de danses plus tard, elle crie silencieusement victoire en l’observant s’approcher, deux verres en main et le regard enjôleur. Elle lui adresse un sourire éclatant. Bingo…

C’est ainsi que tout a commencé. Cela aurait pu être seulement l’histoire d’une nuit, mais du moment où ils eurent quitté la boite de nuit après une folle soirée à danser ensemble et à flirter, Lily et Edward ne purent se résoudre à se séparer. Si le coup de foudre existe bel et bien, on peut dire sans se tromper qu’il les a frappé de plein fouet. Bien sûr, les choses furent loin d’être simple. Parce que militaire et relation fusionnelle sont deux mots qui s’accordent très mal ensemble. Mais ils apprirent à gérer les séparations, à accepter l’absence, à entretenir la flamme autrement. Nombreuses furent les lettres qu’ils s’envoyèrent et leurs flots ne diminua jamais malgré les années. Deux ans après leur rencontre, Edward mit genoux à terre et elle accepta sa demande sans la moindre hésitation. Quelques mois plus tard, elle tombait enceinte et en avril 1992 naissait leur premier enfant, un petit garçon qu’ils prénommèrent Noah. Après moultes discussions, Lily, qui était jusqu’alors infirmière, décida d’arrêter de travailler pour se consacrer pleinement au bambin. Bien sûr, son travail lui manquerait mais elle voulait que son fils ne manque de rien, qu’il puisse grandir et s’épanouir dans les meilleures conditions possibles, malgré l’absence parfois pesante de son papa.

L’arrivée d’Alyssa, quatre ans plus tard, vint compléter le tableau. Lily ne travaillait toujours pas et elle décida de rester maman au foyer pour élever sa fille avec le même amour et la même dévotion qu’elle avait eu pour Noah. On lui demandait souvent si elle ne s’ennuyait pas, si les journées n’étaient pas trop longues ou si ses enfants ne lui sortaient parfois pas par les yeux mais la vérité, c’est qu’elle ne regrettait son choix pour rien au monde. Elle s’épanouissait pleinement dans son rôle de maman au foyer et Edward gagnait suffisamment bien sa vie pour qu’ils puissent se le permettre. Il était rarement présent mais avec le temps, il s’efforça d’agrandir ses temps de permission pour être auprès des siens. Sur l’enfance de mademoiselle, rien de très particulier à raconter donc. C’était une gamine épanouit, pétillante de vie et très aventureuse, ce qui causa à sa mère de nombreux cheveux blancs puisqu’elle devait la suivre en permanence pour être sûre qu’elle ne se blesse pas durant ses expériences. Elle et Noah étaient, et restent encore aujourd’hui, très proches et très soudés. Pas de jalousie ou d’animosité, juste une complicité et un amour réciproques qui fait le bonheur de leurs parents. A l’école, Alyssa était très respectueuse et très à l’écoute de ses professeurs. Elle n’avait pas de facilité particulière mais travaillait sans rechigner pour obtenir de bonnes notes. Lily ne lui a jamais mis de pression particulière à ce sujet, apportant simplement son aide lorsqu’il y en avait besoin mais laissant la demoiselle se débrouiller la plupart du temps. Elle s’estime très chanceuse d’avoir pu grandir dans un tel cadre, consciente que c’est bien loin d’être le cas de tout le monde. Elle a une relation très privilégié avec ses parents, basée sur la confiance et le respect mutuel. A l’âge des premières bêtises et des premières sorties en douce, elle ne cachait rien ou presque à Lily, se contentant d’annoncer ce qu’elle avait l’intention de faire et promettant de donner des nouvelles régulières, ce qu’elle faisait toujours. Ainsi, à ses premières soirées trop éméché, elle appelait toujours sa mère au secours pour ne pas risquer de rentrer avec un ami qui avait trop bu ou de dormir sur place lorsqu’elle ne le sentait pas. Elle sait que c’est rare et elle ne remerciera jamais assez ses parents pour ce modèle éducatif qu’elle rêve de reproduire avec ses propres enfants si elle en a un jour.

Les choses ont commencées à se compliquer pour elle à l’adolescence. Jolie fille, comme sa mère, elle attirait le regard et les convoitises et petit à petit, elle vécut ses premières amourettes. Rien de bien fou. Elle trouvait que tout ça, c’était plutôt surcoté comparé à tout ce qu’on lui avait raconté et en même temps, elle rêvait de rencontrer l’Amour avec un grand A, comme celui qu’elle avait toujours décelé et envié chez ses parents. Celui qui fait battre votre coeur plus vite, qui vous enivre, qui vous fait perdre la tête. Et c’est ce qui finit par arriver, pas du tout de là où elle aurait pu s’y attendre d’ailleurs. Elle avait 16 ans, lui 20 et c’était un ami de son frère. Le feeling s’est tout de suite créé entre eux et bientôt, il délaissa Noah pour elle. Ils passaient tous leur temps libre ensemble, quand elle n’était pas en cours ou à l’association de protection animale pour laquelle elle faisait du bénévolat. Elle le voyait comme son meilleur ami, son pilier, celui sur qui elle pourrait toujours compter. Un jour, peu de temps après qu’elle se soit fait plaquer par son copain de l’époque, qui lui reprochait de faire passer Nolan avant lui d’ailleurs, il vint en pleine nuit, escaladant la fenêtre de sa chambre. Elle sut à son regard que c’était différent de d’habitude, que quelque chose d’autre l’animait. Et elle ne se trompa pas puisqu’à peine eut-elle le temps de le saluer qu’il la prit dans ses bras et qu’il l’embrassa fougueusement. Elle aurait pu le repousser bien sûr, trouver ça étrange, inapproprié mais dès lors qu’il eut posé ses lèvres sur les siennes, ce fut comme une évidence pour elle. Bien sûr que c’était lui. Le seul qui la soutenait inlassablement quelque soit ses choix. Bien sûr. Il s’en passa des choses cette nuit là, dans l’intimité de cette chambre à coucher. Puis vint le réveil, plutôt calamiteux puisque Monsieur avait prit la poudre d’escampette, laissant simplement un petit mot, seul témoin du fait qu’elle n’avait pas rêvé tout ça. Elle le détesta ce jour là et ne se priva pas de vider son sac auprès de son frère qui l’écouta sans broncher et sécha ses larmes. Mais Nolan revint, quelques heures plus tard et tout était déjà oublié, parce qu’elle était incapable de lui en vouloir bien longtemps et parce qu’elle avait vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner, eux deux.

Et ça donna. Quelque chose de beau, quelque chose de fort mais aussi quelque chose de destructeur. Parce qu’ils s’aimaient trop, parce qu’ils s’aimaient mal et parce qu’il ne cessait de la décevoir, flirtant ouvertement avec d’autres, l’abandonnant parfois sans raison puis revenant quelques heures plus tard, la bouche en coeur. Et elle pardonnait, toujours. Même si avec le temps, tous les gens à qui elle en parlait l’intimait d’arrêter, pour son bien être mental. Le pire se produisit en un soir brumeux de septembre 2015. Ils étaient sorti, comme souvent et elle l’avait retrouvé en train de draguer une autre, comme souvent. Sauf que cette fois, elle avait vu rouge, elle n’avait pas su se contenir. L’alcool n’aidant pas bien sûr. Après une esclandre particulièrement salé devant tous leurs amis de l’époque, elle se laissa convaincre de monter avec lui en voiture et qu’il la ramène, crachant que s’il croyait obtenir quoi que ce soit de plus, il se fourrait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Elle ne le lâcha pas du trajet et la dispute continua, jusqu’à ce qu’il fasse un écart de route et qu’ils terminent tous les deux dans un fossé. Dans la précipitation, elle n’avait pas pensé à mettre sa ceinture de sécurité et les blessures furent nombreuses, si nombreuses qu’il fallut l’opérer à maintes reprises et qu’on la plongea dans un coma artificiel durant quelques semaines, le temps que son corps récupère de l’accident. Le réveil fut long et douloureux et la rééducation qui suivit lui demanda des montagnes d’énergie et de courage, qu’elle s’efforçait de déployer pour ne pas décevoir ses proches, pour gagner, parce que sa vie ne pouvait pas s’arrêter comme ça. Pas si vite, pas pour un truc aussi bête. Mais Nolan était parti. Bien sûr, elle demanda de ses nouvelles. Bien sûr, elle s’inquiéta de son silence. Mais on lui fit comprendre que c’était mieux comme ça, qu’il ne souhaitait plus la voir ni entendre parler d’elle. Elle ne comprit pas comment il pouvait l’abandonner de cette façon après tout ce qu’ils avaient vécus mais elle dû accepter sans broncher, parce que ses parents la pressaient de passer à autre chose, de se concentrer sur elle et sur sa guérison plutôt que de ruminer les souvenirs d’une histoire qui n’avait fait que la conduire à cet accident.

Alyssa, elle a 24 ans aujourd’hui et la sensation que sa vie recommence tout juste. Elle a mit du temps à se remettre de cet accident, beaucoup de temps. Elle reste toujours très sensible, à fleur de peau. Elle a du mal à monter dans une voiture et elle a des flashs parfois, de sa vie d’avant, d’eux, de la dispute, du fossé qui se dessine petit à petit sous elle alors qu’elle est propulsée dans tous les sens par l’automobile. Elle boîte un peu aussi parce que malgré la rééducation, elle n’a pas su retrouver toute sa mobilité. Cette année, elle a choisit de se lancer dans des études de médecine. Dur, après cinq ans sans mettre les pieds à l’école mais elle veut aider elle aussi. Secourir. Guérir comme on l’a guéri. Alors que peut-on dire après tout ça ? A sa nouvelle vie peut-être ? Qu’elle soit remplie de bonheurs simples et d’amour. Oui, c’est certainement ce qu’on peut lui souhaiter de mieux.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Alyssa R. Lewis le Jeu 21 Mai - 4:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan

Administratrice

∞ Date d'inscription : 02/05/2020
∞ Messages : 190
∞ Célébrités : Ryan Destiny
∞ Points : 569
∞ Crédits : @BeCrash
∞ Double(s)-compte(s) : .
∞ Ta bouille : Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Tumblr_pgyj4li5xa1vjkgd8o5_250

Hilton Ann-Juliet McArthur ¤¤¤ Porte des lunettes de vue, pour la fatigue oculaire ¤¤¤ A la phobie des araignées, insectes, du sang ¤¤¤ 19 ans ¤¤¤ Adore la musique classique et les vieux films ¤¤¤ Est une personne drôle, pleine de vie et calme et sérieuse à la fois ¤¤¤ Etudiante en Sciences-Po ¤¤¤ A été adopté à l'âge d'un an ¤¤¤ Déteste les petits prétentieux de gosse de riche ¤¤¤ A grandi à Seattle ¤¤¤ Ne sait pas nager ¤¤¤ A un frère du nom d'Antwan et une soeur du nom de Poppy

∞ Emploi/Etudes : Etudiante, 3e année Sciences Po / serveuse au Starbucks
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 0:29

Bienvenue par ici Very Happy
Bon choix de scénar au passage!
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!

xo.

PS: Des fautes d'orthographe? Hmm.. Je relirai tout demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 2:41

@Hilton A.-J. McArthur : Merci beaucoup Alyssa - Putain vous m'aurez plus  1585769373

Pour les fautes, j'en ai repéré quelques unes dans la fiche et dans le contexte, après c'est rien de bien grave mais je sais que parfois ça peut refroidir un peu certaines personnes Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2872752849
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 9:58

Bienvenue avec la magnifique Katherine Alyssa - Putain vous m'aurez plus  1585769373
Pour les fautes: j'ai déjà corrigé la fiche (c'est une fiche libre service j'ai pas écrit le texte) mais j'ai pu en oublier. On va relire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 10:03

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario.
J'espère pouvoir approuver ta fiche rapidement, j'ai vraiment hâte de commencer le jeu avec toi. Alyssa - Putain vous m'aurez plus  3697541421 Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2684586890 Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2684586890
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Alyssa - Putain vous m'aurez plus  B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Alyssa - Putain vous m'aurez plus  9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyDim 17 Mai - 10:31

Bienvenue Alyssa - Putain vous m'aurez plus  3724508067
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyLun 18 Mai - 1:37

Merci beaucoup pour l'accueil Alyssa - Putain vous m'aurez plus  34439177

@Nolan Johnson : J'ai très très hâte moi aussi Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2684586890 J'étais chez mes parents ce weekend mais je poursuis la rédaction de ma fiche dès maintenant, en espérant que le petit début que j'ai posté te plaise Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2872752849
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyLun 18 Mai - 10:10

Oui ça me va, continue sur ta lancée Alyssa - Putain vous m'aurez plus  2622188235
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Alyssa - Putain vous m'aurez plus  C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyMer 20 Mai - 17:35

Bienvenu chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaële T. Russo
Rafaële T. Russo


∞ Date d'inscription : 16/05/2020
∞ Messages : 23
∞ Célébrités : Emily Bett Rickards
∞ Points : 120
∞ Crédits : lux aeterna
∞ Double(s)-compte(s) : aucun
∞ Ta bouille : Née le 24 juillet 1993 à Venise en Italie ► Est allée vivre en Irlande à ses 12ans ► Styliste à son compte depuis deux ans ► célibataire depuis un moment et sortie d'une histoire compliqué qui la profondément atteinte ►
Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Tumblr_inline_n26zkuGD8s1sz03jf

Depuis deux ans à Seattle ► adore son métier de styliste ►

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Ybf29oob
∞ Emploi/Etudes : écrivain officieusement et styliste officiellement
∞ Statut matrimonial : célibataire

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyMer 20 Mai - 19:58

bienvenue à toi ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyJeu 21 Mai - 3:13

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyJeu 21 Mai - 8:49

J'adore, la pauvre tu ne l'as pas épargné I love you I love you I love you I love you
Je valide totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  EmptyJeu 21 Mai - 11:03

Félicitations, tu es validé(e)!

Hâte de voir ce que ça va donner vous deux (: Bon jeu Wink

Maintenant que ta fiche est terminée, tu vas bientôt pouvoir aller t'amuser parmi nous. Avant ça, il te reste encore deux-trois petites choses à faire mais ne t'inquiètes pas, ça ne prendre pas longtemps.

Il faut simplement te rendre ici pour pouvoir y faire tes demandes de logements et métiers, ainsi que tes fiches de liens et de sujets.

Si tu as besoin d'un scénario ou d'un pré-lien, c'est par .

Et enfin, pour t'amuser, c'est ici. Tu peux également voter pour le forum toutes les deux heures juste .

Encore bon jeu et surtout, fais nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty
MessageSujet: Re: Alyssa - Putain vous m'aurez plus    Alyssa - Putain vous m'aurez plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa - Putain vous m'aurez plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: HORS-JEU :: Les archives :: 2020 :: Présentations-