-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tessa&&Hilton | As usual?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan

Administratrice

∞ Date d'inscription : 02/05/2020
∞ Messages : 190
∞ Célébrités : Ryan Destiny
∞ Points : 569
∞ Crédits : @BeCrash
∞ Double(s)-compte(s) : .
∞ Ta bouille : Tessa&&Hilton | As usual? Tumblr_pgyj4li5xa1vjkgd8o5_250

Hilton Ann-Juliet McArthur ¤¤¤ Porte des lunettes de vue, pour la fatigue oculaire ¤¤¤ A la phobie des araignées, insectes, du sang ¤¤¤ 19 ans ¤¤¤ Adore la musique classique et les vieux films ¤¤¤ Est une personne drôle, pleine de vie et calme et sérieuse à la fois ¤¤¤ Etudiante en Sciences-Po ¤¤¤ A été adopté à l'âge d'un an ¤¤¤ Déteste les petits prétentieux de gosse de riche ¤¤¤ A grandi à Seattle ¤¤¤ Ne sait pas nager ¤¤¤ A un frère du nom d'Antwan et une soeur du nom de Poppy

∞ Emploi/Etudes : Etudiante, 3e année Sciences Po / serveuse au Starbucks
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Tessa&&Hilton | As usual? Empty
MessageSujet: Tessa&&Hilton | As usual?   Tessa&&Hilton | As usual? EmptySam 23 Mai - 12:10


Tessa &&' Hilton


Une espèce de routine s'était installée depuis la rentrée universitaire, depuis que j'avais retrouvé les amphithéâtres bondées d'étudiant et les chocolats chauds à l'eau des distributeurs de boisson. En effet, il semblait que certains jours, plus précisément le mardi et le mercredi, soient comme des gestes répétés encore et encore. C'était incroyable comme ces journées là se ressemblaient au mouvement près, à la seconde près.. C'était peut-être exagéré de ma part de dire à quel point tout était prévisible, c'était comme si je devenais une espèce de automate malgré moi. Je m'étais donc préparée à affronter une de ses journées pour la énième fois. J'en étais lassée d'avance mais je n'avais pas vraiment le choix. Comme d'habitude, je commençais par mon service du matin au Starbucks avant de retrouver dans l'après-midi le chemin vers la faculté où mes cours de Sciences-Politique m'attendaient avec hâte, j'imaginais. Je me trouvais dans ma chambre étudiante, je venais tout juste de sortir de la salle de bain, une serviette autour ma taille. Comme toujours, je prenais tout mon temps alors qu'en réalité, j'étais extrêmement pressée. Heureusement pour moi, j'avais préparé ma tenue de boulot et ma tenue du jour la veille. Chose que je faisais que très rarement en réalité. Je m'étais donc préparée en conséquence, me maquillant que très légèrement, privilégiant le côté naturel avant d'enfiler mon jeans taille haute, un débardeur noir quelque peu décolleté. Je finissais de me coiffer, pressé par le temps. J'avais un métro à prendre pour me rendre à Downtown. Maintenant que j'étais prête et que j'avais plus qu'une dizaine de minute pour un trajet qui en faisait presque le double du temps. Je courais jusqu'à la station de métro, en faisant des pauses entre mes courses. J'avais fini par l'avoir de justesse. Casque en place, j'écoutais une de mes playlists durant le chemin. Arrivée au quartier central de la ville de Seattle, je marchais tranquillement jusqu'à l'enseigne de la célèbre chaîne de café. L'endroit avait ouvert il y avait de cela presque deux heures, mon service commençait à neuf heures. Je me rendais dans les vestiaires, saluant mes quelques collègues présents avant d'aller me changer. Déjà quasi trois ans dans cette boite! Depuis mes débuts à l'université, en fait. Je soupirai à cette pensée, mon premier boulot. Il n'était pas si mal lorsqu'on occultait les clients difficiles. Je pointais et prenais ma place au comptoir. A peine arrivée, je servais déjà un homme. Mon plus beau sourire, et c'était partit pour cinq heures de travail.


code by ORICYA.



@Tessa Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Tessa&&Hilton | As usual? Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Tessa&&Hilton | As usual? Empty
MessageSujet: Re: Tessa&&Hilton | As usual?   Tessa&&Hilton | As usual? EmptySam 30 Mai - 21:11


As usual?
C'était une journée comme une autre pour Tessa. Après avoir quitté son métier quelques années auparavant, elle vivait dans une routine bercée par la peur et l'angoisse de mettre son mari en rogne. Une fois que le problème dans l'équation avait quitté sa vie, à savoir donc son mari, une autre routine s'était installée et pas des moindres. Cauchemar, régler l'administratif, cauchemar, angoisses... C'était une autre forme de routine mais elle n'était pas plus agréable que celle qu'elle avait avant.

Depuis qu'elle est à Seattle, elle s'est inscrite dans une nouvelle routine mais plus sympathique que celles précédemment vécues. Elle se levait, prenait un bon petit-déjeuner en lisant les dernières nouvelles sur son ordinateur. Avant de terminer son roman, elle prenait ensuite le temps d'écrire. Elle allait se balader en début d'après-midi, parfois en début de soirée. Elle essayait de profiter de toutes les belles choses que la nature, la vie, avaient à lui proposer. Elle voulait essayer de profiter au mieux de ce qui était positif et beau. Quoi de plus normal après avoir vécu dans la noirceur durant des années? Elle se constituait aussi un nouveau réseau amical. Elle avait besoin de se sentir occupée et utile. Aider Cameron avec sa filleule par exemple, c'était un truc génial pour la brunette.

Autre routine: ce qu'elle prenait au starbucks. Exceptionnellement, elle n'y allait pas à la même heure que les autres jours. Elle entra dans le bâtiment et sourit en sentant l'odeur agréable du café. Il y régnait une atmosphère... chaleureuse, dans un sens. Tessa s'approcha du comptoir et repéra une serveuse qu'elle connaissait bien, si on peut dire ça comme ça. Un de ses collègues voulut la servir mais elle refusa poliment en ajoutant: "Non merci. Je préfère que ce soit elle..." Elle jeta un oeil sur son badge. "Hilton, qui me serve. Elle a l'habitude de ce que je prends." Ok, elle jouait un peu. Mais ça l'amusait de voir si Hilton se souviendrait de sa commande, à savoir un Chocolat Viennois Signature. Allez savoir pourquoi, c'était ce que Tessa commandait à chaque fois. Elle adorait ça et c'était toujours plus facile d'acheter que de le faire soi-même.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa&&Hilton | As usual?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs d'Hilton
» Présence réduite d'Hilton
» Présence réduite de Tessa
» Tessa Walsh insta
» Tessa Walsh ▬ Quand l'innocence fait place à la violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Downtown Seattle :: Starbucks-