-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casey ▬ It's time to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Blackwell
Casey Blackwell


∞ Date d'inscription : 12/07/2020
∞ Messages : 25
∞ Célébrités : Bob Morley
∞ Points : 67
∞ Crédits : Wild Avatars
∞ Double(s)-compte(s) : Tessa Walsh la magnifique
∞ Emploi/Etudes : Barman
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyDim 12 Juil - 16:22

5Q2IqN02_o.pngzNV1aqKW_o.png
Casey Blackwell

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Casez Blackwell, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'ai choisi hein. J'ai actuellement 30 ans, ayant vu le jour le 10 février 1990 à New-York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Drôle, simple, gentil, gentleman, intelligent, souriant mais aussi bordélique, tête en l'air, ancien bagarreur impulsif il s'est assagit avec le temps, des qualités d'un leader que ça plaise ou non. En ce moment, je suis marié mais je ne l'ai pas vue depuis des années. Je gagne ma vie en tant que barman et on me dit souvent que je ressemble à Bob Morley. Au fait, je fais parti(e) des Amethyst pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Muriel/Ruby*. Actuellement j'ai 27 ans, et je RP depuis bien des années. J'ai découvert le forum parce que c'est en partie ma création: ici Tessa Walsh pour vous servir. De moi on dit que je suis chiante Casey ▬ It's time to grow up 3176999191. D'ailleurs j'ai trouvé le forum toujours magnifique et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : love  Je viens agrandir le rang des mâles Casey ▬ It's time to grow up 3176999191.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Casey Blackwell
Casey Blackwell


∞ Date d'inscription : 12/07/2020
∞ Messages : 25
∞ Célébrités : Bob Morley
∞ Points : 67
∞ Crédits : Wild Avatars
∞ Double(s)-compte(s) : Tessa Walsh la magnifique
∞ Emploi/Etudes : Barman
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyDim 12 Juil - 16:23

tenor.gif?itemid=5321384

This is my story

« Citation »


C'est l'histoire d'un prince qui a rencontré très jeune une magnifique princesse. Il fit tout ce qu'il put pour la conquérir, quitte à braver l'autorité menaçante de son père le Roi et des gardes de la cour Royale. Un jour, tandis qu'il s'apprêtait à partir pour faire face à une nouvelle bataille, sur son preux cheval blanc, il... Quoi? C'est pas crédible?  Ok, je recommence.

Je m'appelle Casey Blackwell, je suis né à New-York et j'ai tout fait trop rapidement. C'est ce qu'on arrêtait pas de me dire en tout les cas. Ma famille n'était pas modeste mais elle n'était pas super riche non plus. Disons que nous n'avions pas de soucis à nous faire pour l'argent. Les fins de mois n'étaient pas difficiles et on pouvait se permettre pas mal de choses. Fils unique, j'ai été choyé et je n'ai vraiment rien à dire quant à l'attention et à l'éducation que m'ont porté mes parents. Ils étaient au top. Ils m'ont apprit les vraies valeurs de la vie: la justice, l'honnêteté. Ils m'ont apprit à me battre pour ce qui était juste. C'est pourquoi, au primaire, je défendais les plus faibles qui se faisaient embêter par les petits caïds qui n'avaient pas grand chose dans le cerveau et qui pour compenser user de la force. Ça a continué au collège et au lycée. J'ai toujours détesté qu'on s'en prenne aux plus fragiles, filles ou garçons. Ça m'a valut une réputation de bagarreur impulsif. Mais puisque c'était pour les bonnes causes, ça passait non? Mes parents ont tenté de me faire comprendre qu'en venir aux poings, ce n'était pas la bonne solution. Mais les brutes des écoles ne comprenaient pas autrement, leur parler de servait à rien. Il fallait passer à la manière forte et ça, au moins, ils comprenaient.

Sont arrivés mes seize ans. C'est cette année-là que j'ai compris ce que voulait dire l'injustice dans ses termes les plus rudes. Je l'ai rencontrée. Celle qui m'a donné l'envie de me battre pour une cause juste. Même si les façons employées n'étaient peut-être pas les meilleures, je dois l'avouer. Alexie... Ou Lexi... Elle avait quatorze ans, elle vivait dans la rue depuis le décès de ses parents. Elle avait refusé les foyers, les familles d'accueil. Oh elle avait essayé. Très peu pour elle la façon dont on traitait les enfants. Elle en était arrivée au stade où elle préférait vivre dehors qu'avec ces gens. J'ai pas tout de suite su ce qui lui arrivait. Cela ne m'a pas empêché de tomber amoureux de ce petit brin d'adolescente. On a fait les quatre cent coups. Elle a intégré ma bande de mecs et on s'est retrouvé à faire des conneries. Comment avons-nous fait pour ne jamais se faire choper? Allez savoir. On a pénétré dans des maisons, un de mes potes sachant hacker les systèmes de sécurité et on a volé. Du liquide. Les bijoux étaient trop facile à retracer. Pas pour nous. Mes parents avaient accepté de l'accueillir chez nous. On le donnait aux oeuvres de charité, on le donnait aux gens vivant dans la rue. On payait des cures de desintox à ceux qui le voulaient vraiment. Les Robins des Bois des temps modernes. Puis, on a grandit. On s'est rendu compte que oui, ça aidait, mais non, ça ne changeait pas les choses en profondeur, au sein du système. Nos bêtises d'ados ont créés des vocations: le hacker s'est mit à pirater des entreprises riches, des banques. La cybercriminalité, c'est lui. Un autre a décidé que donner aux pauvres, c'était bien mais que lui aussi voulait sa part. Malheureusement, il a mal tourné et s'est fait descendre. Je crois que c'est à partir de ce moment là que ça a commencé à mal tourner entre Lexi et moi. On avait jamais voulu faire de mal et on avait créer des méchants de gars pourtant très sympas. On se sentait responsable de la façon dont ils avaient tournés, même si le hacker restait pacifiste et continuait dans la lignée de nos actions passées. Lexi m'a reproché le décès de notre ami. Elle disait que c'était ma faute. J'étais le leader du groupe et j'avais laissé ça arriver. Moi-même je me sentais coupable et responsable, même si jamais je ne l'avais forcé à prendre une voie si dangereuse. Cela faisait deux ans qu'on était ensemble, j'en avais dix-huit et il était temps pour moi de passer à l'université. Comme elle n'avait que seize ans, mes parents ont accepté de garder Lexi chez nous et moi je suis parti. On s'aimait, Lexi et moi. J'ai été sa première fois, elle a été mon premier amour. Mais ses perpétuels reproches, nos interminables disputes à ce sujet a eu raison de nous. J'ai quitté New-York. La fin de notre histoire. On ne s'est plus jamais revu depuis.

J'ai fais mes études à Austin, au Texas. Souvent, je me demandais ce que Lexi devenait. J'avais eu de ses nouvelles à travers mes parents  mais quand elle eut atteint dix-huit, elle a quitté la maison. Ayant toujours voulu voir du pays, j'imagine qu'elle a voyagé... J'ai arrêté mes études avec un bts comptabilité. J'ai bossé un certain temps mais il s'avère que malgré les années qui sont passées, ce n'est pas mon truc d'être assis derrière un bureau alors j'ai tout plaqué, je suis parti pour Seattle et j'y ai trouvé un boulot de barman qui me convient beaucoup plus. Je suis heureux. Je crois. Célibataire, des coups d'un soir de temps à autre, ma vie de célibataire me convient. Me convenait. Jusqu'à la revoir...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Casey ▬ It's time to grow up Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyDim 12 Juil - 16:25

Je m'auto-valide, sans le chichi de la fiche de validation Casey ▬ It's time to grow up 2622188235
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Casey ▬ It's time to grow up B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Casey ▬ It's time to grow up 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Casey ▬ It's time to grow up Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyDim 12 Juil - 16:45

Re-bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Blackwell
Casey Blackwell


∞ Date d'inscription : 12/07/2020
∞ Messages : 25
∞ Célébrités : Bob Morley
∞ Points : 67
∞ Crédits : Wild Avatars
∞ Double(s)-compte(s) : Tessa Walsh la magnifique
∞ Emploi/Etudes : Barman
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyDim 12 Juil - 16:58

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan

Administratrice

∞ Date d'inscription : 02/05/2020
∞ Messages : 190
∞ Célébrités : Ryan Destiny
∞ Points : 569
∞ Crédits : @BeCrash
∞ Double(s)-compte(s) : .
∞ Ta bouille : Casey ▬ It's time to grow up Tumblr_pgyj4li5xa1vjkgd8o5_250

Hilton Ann-Juliet McArthur ¤¤¤ Porte des lunettes de vue, pour la fatigue oculaire ¤¤¤ A la phobie des araignées, insectes, du sang ¤¤¤ 19 ans ¤¤¤ Adore la musique classique et les vieux films ¤¤¤ Est une personne drôle, pleine de vie et calme et sérieuse à la fois ¤¤¤ Etudiante en Sciences-Po ¤¤¤ A été adopté à l'âge d'un an ¤¤¤ Déteste les petits prétentieux de gosse de riche ¤¤¤ A grandi à Seattle ¤¤¤ Ne sait pas nager ¤¤¤ A un frère du nom d'Antwan et une soeur du nom de Poppy

∞ Emploi/Etudes : Etudiante, 3e année Sciences Po / serveuse au Starbucks
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyLun 13 Juil - 20:34

Re-bienvenue Very Happy❤
Revenir en haut Aller en bas
Casey Blackwell
Casey Blackwell


∞ Date d'inscription : 12/07/2020
∞ Messages : 25
∞ Célébrités : Bob Morley
∞ Points : 67
∞ Crédits : Wild Avatars
∞ Double(s)-compte(s) : Tessa Walsh la magnifique
∞ Emploi/Etudes : Barman
∞ Statut matrimonial : Célibataire

Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up EmptyMer 15 Juil - 13:55

Merci Casey ▬ It's time to grow up 2622188235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Casey ▬ It's time to grow up Empty
MessageSujet: Re: Casey ▬ It's time to grow up   Casey ▬ It's time to grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ▬ It's time to grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to grow up ▬ Les liens de Casey
» Les rps de Casey
» What time is it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: L'ADMINISTRATION :: Présentations :: Les validées-