-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Victoria & Cameron - Truth or not the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyJeu 14 Mai - 19:21


Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pkqx39s8QV1s0v7b0o5_400Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Victoria & Cameron -  Truth or not the truth

Nouvelle journée, nouvelle journée à donner des cours si pour certains cela était un fardeau à cause des étudiants ça n'était pas le cas pour Cameron qui aimait son métier, bien sur, être prof ne passait pas avant sa famille mais il y mettait énormément de coeur et surtout beaucoup de temps ce qui était difficile quand on devait s'occuper d'une enfant de dix ans qui était triste et déprimée. Il avait déposé la fillette à son école avant de prendre le chemin de l'Université, les pensées au sujet de la gamine dans sa tête, ça le tracassait beaucoup car il était passé de vieux célibataire à... Père... Enfin tuteur mais au vu de la situation les gens pouvaient surement croire qu'il était un père célibataire et épuisé, bien que tout cela prenait l'entièreté de sa tête, une fois passé les portes de la Fac il laissa tout ça dans sa voiture.

Cameron était un prof apprécié mais il mettait souvent cela sur le compte de son physique, pas qu'il se vantait mais parce qu'il recevait chaque jour des compliments de certaines élèves, très souvent les même. Pourtant il n'était pas qu'un physique il était aussi un cerveau et ce tout le monde l'avait bien comprit.

- Installez-vous, nous allons commencer.

Avait-il dit alors que ses élèves commençaient à entrer dans l'amphithéâtre. Il commença son cours au sujet des plusieurs famille royales avant de s'arrêter sur celles des Grimaldi, la famille royale de Monaco.

- Et c'est comme ça que les jeunes filles de la famille Grimaldi sont envoyées dans un pensionnat afin de parfaire leurs éducations. C'est une longue tradition familiale.

Avait-il terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyJeu 14 Mai - 23:08

    Je hais les matins. Enfin, presque tous les matins. Je hais les matins où je suis obligée de me lever tôt parce que j'ai cours ou certaines obligations alors que j'ai fait la fête jusque pas d'heure. Ce matin était un de ceux-là. La veille, j'étais sortie avec quelques amis pour prendre un verre qui s'était vite transformé en deux puis trois et on sait tous comment ça a fini. Mon réveille sonna sept heures. Ma tête me faisait mal et le son de celui-ci raisonna comme dans une cathédral. C'était juste abominable. J'en venais à regretter d'avoir demander à rejoindre le cours d'histoire en cours de trimestre mais on m'en avait tellement dit de bien que je ne pouvais pas passer à côté. Alors, difficilement, je sortis de mon lit, si confortable, pour filer sous la douche. Une douche bien chaude, mon gel douche préféré et c'était sûr, j'allais être totalement sur pieds. Après trente minutes sous les jets chauds de celle-ci, je sortis en me couvrant d'un simple essuie afin de me rendre dans mon dressing. Je saisis une jupe noire, un pull crop top blanc, une paire de cuissarde noire. J'avais fait une queue de cheval avec deux mèches qui encadraient mon visage. Et je m'étais maquillée avec juste du mascara, un rouge à lèvre violet vif et un peu de blush. Je m'étais regardé dans le miroir. Simple et efficace, j'appréciais beaucoup. Une fois prête, je m'étais dirigée vers ma cuisine afin de boire une tasse de café. Merde, j'allais être en retard. Je m'étais alors dépêchée en saisissant mon sac, mon ordinateur et mes bouquins d'histoires. Je ferma la porte de chez moi à clés et je partis vite à l'université. J'étais pile à l'heure, je m'étais alors installée dans le fond de l'amphi, il était bondé. Bizarrement, il y avait plus de filles que de mecs. C'était pas ici que j'allais pouvoir me trouver un mec. C'est quand le prof nous dit de nous installer et qu'on allait commencer que je suis sortie de mes pensées. Pas mal le prof d'histoire ! Je comprends mieux la proportion de nana dans cette classe et les recommandations de tous. Le cours commença. Il parlait des familles royales, la bonne affaire, je les connaissais bien ces familles. J'avoue que c'est quand il s'attarda sur ma famille que je commença à m'intéresser vraiment à ce qu'il disait, ce n'était plus drôle, il parlait de ma vie. Il expliqua que les jeunes filles de la famille était envoyées en pensionnat pour parfaire leurs éducations et que c'était des traditions familiales. Je me mis à rire sans pouvoir m'en empêcher. A mon avis, il n'avait pas lu la liste des élèves admis à son cours. Pendant que je riais, les gens me fixaient. Officiellement, c'est pour ces raison là, oui. Mais ce n'est pas pour ça non. Dis-je en continuant de me cacher derrière les gens qui étaient devant moi. Au moins, on ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyMar 26 Mai - 14:04


Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pkqx39s8QV1s0v7b0o5_400Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Victoria & Cameron -  Truth or not the truth

Donner cours était une réelle passion pour cet homme qui y mettait beaucoup de coeur à défaut de le mettre dans une relation sérieuse vu que cela n'avait pas l'air de fonctionner pour lui. Le jeune homme faisait donc son cours, parlant des familles royales et notamment celle de la famille Grimaldi et évidemment il disait ce qu'il avait appris au cours de ses études sans penser que cela ferait réagir quelqu'un, ne voyant pas vraiment qui était entrain de parler, Cameron s'arrêta un instant et se mit à dire.

- Et puis-je savoir ce que vous pensez et qu'elles sont les véritables raisons? Vous qui pensez tout savoir.

Disait-il sans aucune méchanceté ni colère. Il était simplement curieux de savoir ce que la jeune femme pensait de tout ça et il aimait ça quand ses élèves réagissaient à son cours, cela voulais dire qu'on l'écoutait. Et bien qu'ill ne voyait pas la personne il semblerait que celle ci en sache un peu plus que sur lui sur les raisons pour laquelle les jeunes filles de la famille Grimaldi étaient envoyées en pensionnat.

- N'hésitez pas à vous lever pour m'expliquer tout ça mademoiselle. Je serais vraiment ravi de savoir votre opinion à ce sujet.

Encore une fois, Cameron parlait le plus normalement du monde comme un prof en somme. Jetant un coup d'oeil à ses notes, le jeune prof se demandait alors si il avait bien comprit ce qu'il avait appris ces dernières années, peut-être avait-il mal interprété les choses mais avant d'en arriver là il attendrait de voir ce que la jeune femme allait lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyMar 26 Mai - 22:41

    Les cours d'histoire en général m'ennuyait royalement surtout quand il parlait de chose que je connaissais depuis l'enfance. Mais on m'avait vraiment recommandé de rejoindre ce cours et je comprenais mieux en voyant le professeur qui donnait la matière. Il parlait de ma famille en affirmant que si les filles étaient envoyées en pensionnat c'était pour parfaire notre éducation. J'avais alors dit fort que ce n'était pas le cas. Le professeur me demanda alors d'exprimer ce que je pensais savoir et les véritables raisons selon ce que je pensais. Il me demanda également de me lever. J'étais toujours cachée derrière les élèves. Je me leva en souriant. Et bien, officiellement, on dit qu'on envoie les filles de la famille Grimaldi en pensionnat pour parfaire leur éducation mais en vérité c'est parce qu'on ne se concentre pas sur les filles comme elles ne peuvent pas régner. Dis-je en marquant une pause. Et je suis certaine de ce que j'avance parce je suis Victoria Grimaldi De Monaco. Dis-je en regardant le professeur. Je peux me rasseoir où vous voulez plus de détails ? Sinon, la prochaine fois, étudier vos leçons. Dis-je avec une voix joueuse. Ce prof était vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyMer 27 Mai - 15:02


Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pkqx39s8QV1s0v7b0o5_400Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Victoria & Cameron -  Truth or not the truth

Quand sa jeune élève se leva afin de s'exprimer, Cameron l'a regarda avec attention. Son visage lui était familier mais il n'était pas le genre de professeur à regarder le nom des élèves sur sa liste, préférant demander au fur et à mesure si bien que certains lui étaient encore inconnus malheureusement mais il ne savait trop pourquoi, la jolie brune il avait la sensation de la connaître sans savoir ou ni comment il aurait pu la rencontrer mais il avait l'impression de l'avoir vue quelque part et ce plusieurs fois.

Il l'écouta sans l'interrompre, se grattant l'arrière de son crâne, se sentant embarrassé de se faire remettre à sa place par une jeune fille d'une vingtaine d'années qui pourtant semblait bien connaître le sujet dont elle était entrain de parler mais quand elle lui annonça son nom, il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il se disait que cela lui apprenait à ne pas regarder le nom de ses élèves mais maintenant qu'elle lui avait dit qui elle était, il se souvint à présent l'avoir vue sur internet. Il déglutit avant de dire.

- Et bien mademoiselle Grimaldi, je tiens à m'excuser pour les fausses informations que j'ai pu donner au sujet de votre famille...

S'excuser devant un élève était une sorte de faiblesse pour une prof mais Cameron était le genre d'homme à prendre ses responsabilités et de fait il s'était trompé et se devait donc de s'excuser. Il ne fit aucune remarque au sujet de ses leçons à réviser, il avait seulement dit ce qu'il avait toujours entendu.

- Vous pouvez vous rassoir. Merci. Et... Notez tous ce qu'elle à dit au sujet des filles de la famille Grimaldi, il semblerait qu'elle sache mieux que moi à ce sujet.

Avait-il dit dans un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyLun 8 Juin - 19:34

    Je m'étais levée comme il me l'avait demandé. Et je commença à lui expliquer les faits réels sur ma famille. Le pauvre n'en pouvait rien, il apprenait ce que lui-même avait appris. Et cette petite information n'était rien d'autre que des affaires de familles. Mais ça me faisait rire de voir qu'il pouvait être mal à l'aise face à quelqu'un qui mettait en doute ses certitudes. Je lui avais donc expliqué qu'officiellement les filles de la famille royale de Monaco étaient envoyées en pensionnat pour parfaire leur éducation mais qu'en réalité c'était une histoire de temps. On avait pas le temps de concentrer son énergie à ces filles qui ne deviendraient jamais reine. Il s'excusa de son erreur. Ne vous excusez pas, je vous taquine. C'était impossible pour vous de le savoir, on donne pas cette informations au public. Dis-je en riant. Mais je remarquais vite qu'un prof qui s'excusait devant une salle pleine d'élève, c'était pas le top pour sa réputation. Ce qui me fit vite redescendre de mon petit nuage. Il me demanda alors de me rasseoir en disant aux autres de noter ce que je venais de dire parce que je savais mieux que lui ce qu'il en était. Je m'étais rassise tout le reste du cours, vagabondant dans mes pensées jusqu'à la fin de celui-ci. Quand le professeur dit que le cours était terminé, je me dirigea vers lui en m'asseyant sur son bureau jambe croisées. Je suis désolée d'être intervenue devant tout le monde, j'aurais peut-être dû venir vous voir en privé. Dis-je en lui souriant. Mais si vous voulez des cours sur les familles royales on pourrait peut-être aller prendre un café ou manger chinois! Dis-je en m'amusant de la situation. J'avais peut-être énormément de culot mais ce prof était canon, j'allais pas laisser passer l'occasion de le voir en dehors de cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thorne
Cameron Thorne


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 58
∞ Célébrités : Charlie Hunnam
∞ Points : 208
∞ Crédits : Fassylover
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth B876da1064fcffb6fac41d332d4adf5aa583d200

Cameron est quelqu'un avec beaucoup de principes, il ne résout jamais rien par la violence et essaye toujours d'être diplomate dans des situations délicates. Et pourtant plus jeune il n'a pas hésité à porter des coups et à s'en prendre pour défendre sa soeur.
- Il est très têtu et quand il désire quelque chose il fait tout pour l'avoir.
- Il est aussi très gentil et très à l'écoute que ça soit auprès de ses élèves ou de ses proches.
- Depuis qu'il a recueilli sa filleule il se sent perdu car il ne sait pas comment être un parent ni même si il est bon pour ça. Il fait de son mieux mais il angoisse de ne pas être à la hauteur.
- Mais à côté de ça, Cameron est aussi la joie de vivre incarnée qui adore rire et faire des blagues.
- Passionnée par les animaux marins il a eu l'occasion de nager avec des dauphins il y a quelques années de ça.
- Il a un chien un beagle nommé Asgard.
- Il doit parfois porter des lunettes.
- Il ne se débrouille pas trop mal en cuisine, il n'a encore tué personne c'est que c'est bon signe.
- Très bon bricoleur il a retapé entièrement sa maison de lui-même.
- Ses parents lui ont fait passer un test de QI quand il était plus jeune et même si il se considère comme étant normal, son cerveau lui à prouvé autre chose.
- Il est un adepte de la pêche et du bowling, des activités considérés par ses proches comme "Truc de vieux"
- Il a un bateau dans un port du côté du Massassuchetts, son seul vrai plaisir qui lui a coûté un bras.
- Il adore aller en vacances dans des endroits isolés pour être tranquille.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth 9b15ebddc7d492c4e0b02b652c1df5c9e6079128

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
"Like a weird attraction"
∞ Emploi/Etudes : Professeur d'histoire à l'Université
∞ Statut matrimonial : Eternel célibataire, tuteur de sa filleule de dix ans

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptyLun 22 Juin - 11:50


Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pkqx39s8QV1s0v7b0o5_400Victoria & Cameron - Truth or not the truth Tumblr_pfl17pMxvJ1sx1zwqo2_400
Victoria & Cameron -  Truth or not the truth

Pour Cameron devoir s'excuser auprès d'un élève et ce devant une classe entière n'était pas forcément quelque chose d'évident à faire mais il devait bien admettre que oui il avait effectivement commis une erreur et se devait donc de le reconnaitre même devant autant de personnes. Après avoir indiqué à la jeune femme de rependre sa place, il avait continué son cours essayant tant bien que mal de faire comme ci de rien était. A la fin de son cours, il prévient les élèves qu'ils pouvaient tous partir mais alors qu'il commençait à ranger ses affaires, la petite brune de tout à l'heure vint vers lui et il leva son regard caché derrière ses lunettes sur elle et l'écouta parler en souriant.

- Ne vous excusez pas mademoiselle, ça prouve que vous écoutez et que vous désirez participer à mon cours.

Avait-il répondu toujours ce sourire au coin de ses lèvres. Jetant un oeil à sa montre et voyant qu'il avait encore le temps avant d'aller rechercher Charlotte il dit à la jeune femme.

- Et bien si vous avez un peu de temps devant vous on pourrait commencer par aller boire un café maintenant. Evidemment si vous êtes prise on peut remettre ça à plus tard sans le moindre problème.

Après tout, étant une membre d'une famille royale elle n'avait peut-être pas beaucoup de temps à consacrer à tout ça et il se demandait alors si en tant que princesse elle avait le droit d'aller prendre un café en compagnie d'un simple roturier comme lui. Il se demandait quel genre de personne elle était en dehors des conventions sociales de sa famille et cela pourrait réellement être intéressant de la voir en dehors de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Grimaldi D.-M.
Victoria Grimaldi D.-M.


∞ Date d'inscription : 14/05/2020
∞ Messages : 57
∞ Célébrités : Kendall Jenner
∞ Points : 224
∞ Crédits : Angie & Becrash
∞ Double(s)-compte(s) : Aucun
∞ Ta bouille : Victoria & Cameron - Truth or not the truth C34879d3eae23a7b43902fa1c32b8f60
* Victoria est une jeune femme têtue, déterminée, loyale, fidèle, drôle, impulsive.
* Victoria est la princesse de Monaco mais ne pouvant pas régner sur sa principauté elle fait des études en littérature anglaise afin de devenir doctorante dans cette matière. Elle est d'ailleurs en troisième années.
* Victoria est passionnée par la mode, la nourriture, les cosmétiques, les séries.
* Victoria aime lire. Son bouquin préféré est Autant en emporte le vent.
* Victoria a étudié jusqu'à ses dix-sept ans dans un pensionnant à Genève avant de prendre 4 années sabbatiques. Une en Australie, une en Asie, une en Europe et la dernière au USA.
* Victoria ne voit sa famille que durant les vacances bien qu'elle aime ses frères plus que tout, c'est un peu plus chaotique avec ses parents vu son tempérament d'électrons libres.
* Victoria adore sortir, faire la fête mais elle aime également les soirées Netflix à manger des gâteaux en nuisette dans son canapé.
Victoria & Cameron - Truth or not the truth Ec62518ec1275fc7240c2726b21e1281
∞ Emploi/Etudes : Princesse de Monaco et étudiante en littérature anglaise.
∞ Statut matrimonial : Célibataire.

Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth EmptySam 4 Juil - 18:10

    Le cours continua après mon intervention. Quelques minutes après, il se termina. Le séduisant professeur donna son aval afin que les élèves puissent partir. Je me dirigea alors vers Monsieur Thorne. Je m'étais assise jambes croisées sur son bureau m'excusant faussement de mon comportement et lui proposant d'aller boire un café ou manger un bout. Il me dit de ne pas m'excuser et que ça prouvait que j'écoutais son cours. Je souris à nouveau bien que ce ne soit pas vrai. Il ajouta ensuite qu'on pouvait aller boire un café maintenant mais que si j'avais quelque chose de prévu, on remettrait ça. J'étais réellement excitée par la situation. Non, maintenant c'est parfait ! Dis-je en sautant de son bureau. Je pris mon sac et mes livres et je me dirigea vers la porte. Alors ? Où allons-nous ? Dis-je en le regardant avec des yeux charmeurs. Une fois qu'il me répondit, nous nous rejoignons à l'endroit indiqué. Nous nous installions à une table. J'espère que vous vous doutez bien que ce n'est pas pour parler de familles royales que je vous ai invité ! Que ce n'était qu'un prétexte. Dis-je en appelant un serveur. Le serveur se dirigea vers nous. Un grand latte caramel au lait d'amende, avec une double dose de café. Dis-je avant de regarder le professeur. J'attendais de voir ce qu'il allait commander. Le café que quelqu'un boit en dit long sur la personne qui se trouve en face de nous. Une fois qu'il eut passé sa commande, toute mon attention se reporta sur le professeur sexy. Alors ? Quel est le prénom de Monsieur Thorne ? Dis-je d'une voix joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Cameron - Truth or not the truth   Victoria & Cameron - Truth or not the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria & Cameron - Truth or not the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoria's phone
» Toi ici ! Nolan et Victoria
» Sois fabuleuse - Victoria Grimaldi D.-M.
» Victoria Grimaldi D.-M. ll Les relations de la princesse.
» Cameron's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Capitol Hill :: University of Seattle-