-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty
MessageSujet: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)   Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) EmptyVen 22 Mai - 1:48

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête




adkRlgu3.pngLes cris raisonnent dans l’habitacle de la voiture. Elle a la tête qui tourne Alyssa, enivrée par l’alcool dont, il faut bien l’avouer, elle a bien abusé ce soir. Elle rêve d’une seule chose, c’est d’arriver chez elle et de s’effondrer sans plus penser à rien. Mais pourtant, elle ne lâche rien. Elle gueule sans relâche, elle s’affirme, elle s’offusque. Oh, il lui répond Nolan bien sûr. Il pique lui aussi, comme il sait si bien le faire. Soudain, elle sent quelque chose d’inhabituel, l’automobile ne roule plus tout à fait droit. Devant elle, s’étend un énorme fossé et une peur intense la saisit lorsqu’elle réalise que c’est trop tard, que c’est là qu’ils foncent, inéluctablement…

Un hurlement strident s’échappe des lèvres de la jeune femme qui lutte quelques instants, empêtrée dans ses draps. Les larmes noient déjà son visage et elle se redresse, le souffle court. Le coeur battant la chamade, tremblotante, elle observe autour d’elle, son regard se portant tout de suite sur une photo, les représentant elle, son frère et ses parents qu’elle garde précieusement sur sa table de chevet. Un rêve, ce n’était qu’un rêve songe-t-elle pour elle-même, se redressant prestement et enfilant une robe de chambre pour rejoindre le salon. Noah est là, affalé sur le canapé à regarder une vidéo youtube. Il ne dit rien mais pourtant il sait, il l’a forcément entendu. Il lui tend simplement les bras et elle vient s’y réfugier quelques secondes, reconnaissante. Son frère l’a connait bien, il sait que c’est la seule chose dont elle a besoin en l’instant. Pas de long discours, pas de parler. Juste un câlin.

Une petite heure plus tard, la voilà fin prête à quitter l’appartement. Aujourd’hui, elle a opté pour du simple : jupe noire, collant noir, bottine noire, polo bordeaux et veste en cuir. On est samedi et le temps n’est pas particulièrement clément mais elle doit aller à la bibliothèque universitaire pour travailler. Elle n’est clairement pas sûre d’avoir son année, malgré tous les efforts fournis mais elle veut tout de même préparer ses examens comme si elle y croyait, ce sera toujours ça de gagner sur l’année prochaine si elle doit redoubler. D’autre part, aujourd’hui, c’est jour de « sport ». Bien grand mot bien sûr mais même si elle boîte et se fatigue très vite, Alyssa s’impose au moins une heure de marche hebdomadaire pour se maintenir en forme et s’aérer l’esprit. Casque sur les oreilles et sac à dos bien chargé, elle déambule donc dans les rues de la ville, jusqu’à atteindre le Waterfall Garden Park. Même s’il ne fait pas beau, il a au moins le mérite de ne pas pleuvoir donc elle s’accorde une petite pause, se posant sur un banc et s’allumant une cigarette. C’est alors qu’une impression étrange la saisit. Même impression qu’elle a souvent depuis quelques semaines et qui l’angoisse de plus en plus. Elle ne pourrait pas dire pourquoi, parce qu’elle ne voit jamais personne, mais elle sait qu’on l’observe, qu’on la suit même. Et elle ne comprend pas. Qui pourrait lui faire ça ? Quel est l’intérêt ? Pourquoi cette personne ne s’est encore jamais manifesté ? Le coeur battant la chamade - encore - elle se relève prestement, pressant le pas pour sortir du parc. Une fois à la bibliothèque, elle sera en sécurité au moins. Mais mue par une impulsion soudaine, elle se retourne brusquement. C’est alors que son regard se pose sur lui, Nolan. Il est à quelques mètres d’elle mais elle le reconnaitrait entre mille. Aucun doute possible. Elle est surprise bien sûr - ses yeux s’écarquillent et elle en lâche même son casque, qu’elle avait pris à la main pour mieux écouter - mais en même temps, sa petite voix intérieure lui souffle qu’elle savait, qu’elle l’avait pressentie. Elle reste là, la bouche légèrement entrouverte, pétrifiée, incapable d’émettre le moindre son ou de combler la distance qui les sépare.

codage par aqua

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)   Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) EmptyVen 22 Mai - 11:14



jpyb.bmp0f6c.bmp

Je t'ai dans la peau

Alyssa & Nolan

◊ ◊ ◊


Nolan ne savait pas exactement où vivait Alyssa, il savait juste quel était le bâtiment où se trouvait son appartement mais il ne comptait pas aller plus loin dans ses recherches, juste qu'il avait besoin de la voir, de voir qu'elle se portait bien. Il savait qu'elle boitait un peu, il l'avait remarqué à plusieurs reprises et cela lui faisait mal de savoir qu'elle avait gardé des séquelles de cet accident, tout comme lui d'ailleurs qui n'était plus capable de faire certains sports et de pratiquer certaines activités. Il le faisait quand même par défis, il voulait profiter de sa vie et même si après il avait droit à d'énormes douleurs et devait rester sans bouger pendant quelques jours et bien il prenait le risque.

Nolan avait peu dormi parce qu'il voulait apercevoir Alyssa pendant quelques minutes, se rendre compte une fois de plus qu'elle allait bien et même s'il la voyait de loin il la voyait et à ses yeux c'était tout ce qui comptait. Et même s'il savait que ce qu'il faisait n'était pas normal il en avait besoin pour avancer, pour le moment du moins.

C'est donc dans le parc qu'il l'aperçu et resta à l'écart afin qu'elle ne le voit pas. Elle semblait tranquille mais rapidement elle repris sa route et Nolan la suivit toujours de loin. Sans vraiment faire attention continua d'avancer pensant qu'elle faisait de même, c'est donc bien malgré lui qu'il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'elle lui faisait face à quelques mètres de lui. Son coeur se mit à battre bien trop rapidement, elle était si proche, c'était la première fois qu'il la voyait d'aussi près depuis des années. Qu'est ce qu'elle était belle, encore plus que dans ses souvenirs sauf qu'il ne devait pas rester là, parce qu'à la façon dont elle le regardait il comprenait qu'elle l'avait reconnu lui aussi. Il se perdit un instant, ne cessant de la regarder, plonger son regard sur elle, sur ce corps toujours aussi parfait, cette beauté qu'il avait aimé avec passion et qu'il n'avait jamais cessé d'aimer d'ailleurs. Nolan hésita un instant avant de finalement se reprendre et lui tourner le dos pour prendre la direction opposée comme si de rien n'était. Comment il allait se justifier si jamais elle lui demandait des comptes ? elle allait le prendre pour un pervers et qui ne l'aurait pas fait ? de toute façon il y avait pu de chance pour qu'elle le suive à l'extérieur, Nolan en était certain, elle avait tourné la page et il n'était qu'un méchant souvenir. Son coeur battait toujours aussi vite et ce n'est que quelques mètres plus loin qu'il reprit enfin son souffle permettant à son palpitant de se calmer un peu.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)   Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) EmptyVen 22 Mai - 23:20

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête




adkRlgu3.png Etrange impression qu’elle éprouve depuis des semaines Alyssa. Etrange sensation que de se sentir suivie, épiée. Mais elle n’en a parlé à personne, parce qu’elle se trouve un peu folle. Qui aurait intérêt à faire cela ? Elle n’a rien fait de mal ou d’illégal et si quelqu’un la surveillait dans le but de lui nuire, il serait forcément passé à l’action à un moment ou à un autre, non ? On ne peut pas vraiment la comparer à Usain Bolt en terme de rapidité et elle est autant capable de taper sur quelqu’un - même pour se défendre - que de jouer des claquettes, c’est pour dire. Mais pourtant, elle persiste cette impression. Elle a beau rationaliser, se dire qu’elle se fait sûrement des films, qu’il faut qu’elle arrête, ça revient toujours. Et ça la titille, ça l’agace. C’est pourquoi au lieu de presser le pas comme elle le fait d’habitude, elle décide d’en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Elle fait mine de sortir du parc puis revient subitement sur ses pas, pour surprendre son potentiel agresseur. Il y a du monde autour d’elle. C’est assez galvanisant pour qu’elle ose, pour qu’elle se sente en sécurité. Au pire, il lui suffira de crier très fort.

C’est là qu’elle le voit, Nolan. C’est étrange de l’apercevoir après toutes ces années, après tout ce qu’il s’est passé. Elle croirait rêver, mais elle sait que non. Elle ne peut pas l’inventer, pas comme ça. Il est trop palpable, trop proche. Elle sait que c’est lui, cela ne fait aucun doute. Alors elle reste là Alyssa, sous le choc. Elle le regarde sans bouger, sans rien dire. Pourquoi il la suit ? Pourquoi il est là ? Pourquoi il refait surface alors qu’il l’a abandonné, qu’il l’a laissé gérer l’accident et ses conséquences toute seule, sans jamais tenter de reprendre contact ? Son palpitant s’affole de plus en plus tandis qu’elle est en proie à une émotion qu’elle ne peut contrôler. Elle est heureuse Alyssa. Parce qu’elle ne l’a jamais oublié, parce qu’elle n’a jamais vraiment réussie à tourner la page. Pas sans un au revoir. Elle a besoin de comprendre, terriblement.

Mais il fait volte face Nolan. Il l’observe quelques secondes puis il lui tourne subitement le dos et repart, comme si de rien n’était. Sérieusement ? Sérieusement il ose lui faire ça, encore ? Une bouffée de colère l’envahit subitement et sans réfléchir elle fonce, elle lui emboîte le pas. "NOLAN JOHNSON " s’exclame-t-elle sans prendre la peine de contrôler le timbre de sa voix. Elle gueule, comme il y a des années. Comme s’ils n’avaient jamais été séparé. Elle gueule aussi fort qu’elle le peut, ignorant royalement les curieux que son éclat de voix font s’arrêter. "Tu vas arrêter ça tout de suite et assumer. Retournes toi." Elle s’arrête, les joues rouges et les poings sur les hanches. "T’as pas le droit de faire ça, pas encore..." Elle parle plus bas cette fois-ci, plus calmement. Elle ne sait même pas s’il a pu l’entendre d'ailleurs. Sa jambe ne lui permet clairement pas de le poursuivre plus longtemps alors elle attend, elle espère, fort.

codage par aqua et avatar par dublin

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)   Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) EmptyDim 24 Mai - 13:19



jpyb.bmp0f6c.bmp

Je t'ai dans la peau

Alyssa & Nolan

◊ ◊ ◊


Nolan n'ayant absolument pas prévu qu'elle puisse le voir, puisque d'habitude elle ne se retournait jamais, prit donc la direction opposée tout en se doutant qu'elle n'en serait pas ravi, mais qu'est ce qu'il pouvait faire ? lui faire face et lui dire -salut, ça va depuis le temps?- sérieux ce n'était absolument pas envisageable. C'est donc sans compter sur la détermination d'Alyssa, qu'il connaissait pourtant qu'il reprit sa route à une allure normale parce qu'elle ne la voyait pas lui courir après et c'est pourtant ce qu'elle fit. Et quand il entendit son nom en entier crier et la voix de la jeune femme qu'il se figea carrément. Son coeur battit à nouveau super vite et super fort, cette voix, il ne l'avait pas entendu depuis tellement longtemps et pourtant il ne l'avait pas oublié, il l'aurait reconnu entre mille.
Elle lui intime d'arrêter, ça c'était déjà fait et de se retourner ce qu'il finit par faire après quelques secondes, son coeur battant toujours beaucoup trop vite. Ce qu'elle avait dit en dernier était à peine audible mais vu qu'elle n'était pas très loin de lui il avait pu l'entendre et cela lui brisa le coeur une nouvelle fois.

Nolan baissa les yeux et finit par baisser le visage pour tenter de se reprendre. Elle l'avait vu, elle l'avait reconnu et elle lui avait couru après comme si sa vie en dépendait. Et la voir là, bien en face de lui et lui parlant c'était surréaliste. C'était bon mais en même temps terriblement douloureux. Une partie de lui voulait la prendre dans ses bras, retrouver celle qu'il avait perdu il y a bien trop longtemps et l'autre refusait de s'en approcher de peur de lui faire à nouveau du mal, parce que c'était tout ce qu'il savait faire avec lui, lui faire du mal. Nolan en avait bien conscience, ils n'en seraient pas arrivé là s'il c'était montré correct avec elle.

"- Je... j'suis désolé."

C'est ce qu'il murmura tout en relevant la tête et les yeux, lui faisant à nouveau face mais on sentait qu'il manquait cruellement d'assurance.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)   Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête (Nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi ici ! Nolan et Victoria
» Nolan Johnson rp's
» Nolan johnson, ses amis ses amours ses emmerdes
» Nolan Johnson, Le blues est facile à jouer, mais difficile à ressentir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Pioneer Square :: Waterfall Garden Park-