-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse || RAFAËLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse || RAFAËLE   Rencontre hasardeuse || RAFAËLE EmptyDim 28 Juin - 16:26

C'était une journée comme une autre. Tessa n'avait pas la foi d'écrire, ni même de faire quoi que ce soit d'ailleurs. Elle avait l'impression de s'être empêtrée dans une routine qui risquait de la bouffer si elle ne faisait pas un peu plus attention à quoi elle occupait son temps. Elle regarda autour d'elle. Son appartement lui plaisait, c'était certain. Elle avait cependant la sensation que quelque chose la dérangeait. Il manquait... Il manquait un truc. Elle n'aurait pas pu dire ce qu'il manquait mais il manquait quelque chose. Vous avez déjà ressenti ce genre d'impression sans pouvoir l'exprimer? C'était ce que ressentait Tessa en tout les cas. Ce fut pourquoi elle se décida à sortir et à faire le tour de quelques boutiques de décorations dans l'espoir de trouver un objet décoratif qui lui ferait dit: "Voila, c'est ça! C'est ce qu'il manquait à mon appartement!" Elle enfila sa veste et partit en direction du centre-ville.

Dans son esprit, c'était plus que vital de trouver ce qui manquait. Elle entra dans une première boutique. Puis une seconde. Et encore une troisième. Regorgeaient-elles toutes des mêmes objets? N'y avait-il pas une seule boutique qui soit originale, qui sorte du lot, qui soit... unique? Elle commençait à désespérer quand son regard fut attiré par une boutique... de vêtements? Ce n'était pas ce qu'elle cherchait mais elle avait quelque chose... de différent. Quelque chose qui attira bien assez l'attention de Tessa - pas fanatique des boutiques de fringues - pour qu'elle franchisse la porte d'entrée de l'établissement. Oh, détrompez-vous: elle adorait les vêtements. Mais son expérience avec son défunt mari l'avait quelque peu... refroidie, sur certaines choses et il était vrai qu'elle avait parfois du mal à avoir envie de faire des folies, de se faire belle, d'être sexy... Beaucoup de choses avaient changés en elle depuis sa relation avec son mari... Des choses dont elle ne s'était pas forcément rendue compte avant d'être libérée de son emprise... définitivement. Elle explora la boutique, sans remarquer que la propriétaire n'était pas loin. La brune s'arrêta devant une magnifique robe noire... Un incontournable dans une garde-robe, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaële T. Russo
Rafaële T. Russo


∞ Date d'inscription : 16/05/2020
∞ Messages : 23
∞ Célébrités : Emily Bett Rickards
∞ Points : 120
∞ Crédits : lux aeterna
∞ Double(s)-compte(s) : aucun
∞ Ta bouille : Née le 24 juillet 1993 à Venise en Italie ► Est allée vivre en Irlande à ses 12ans ► Styliste à son compte depuis deux ans ► célibataire depuis un moment et sortie d'une histoire compliqué qui la profondément atteinte ►
Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Tumblr_inline_n26zkuGD8s1sz03jf

Depuis deux ans à Seattle ► adore son métier de styliste ►

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Ybf29oob
∞ Emploi/Etudes : écrivain officieusement et styliste officiellement
∞ Statut matrimonial : célibataire

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || RAFAËLE   Rencontre hasardeuse || RAFAËLE EmptyMar 28 Juil - 20:42

    Je n’étais pas en ville depuis longtemps, mais je m’étais déjà habituée à avoir ma petite vie et surtout avoir certains client régulier, ma boutique marché très bien et je faisais certains modèle sur mesure.

    Je continuais d’écrire quand même de temps à autre soit à la maison, soit entre deux commandes quand j’avais une idée qui me prenait, la cloche de l’entrée sonna, je releva la tête pour poser mes yeux sur la cliente.

    Souriant comme toujours je la laissa regarder avant de fermer mon ordinateur et finir par me lever et aller la voir :

    « bonjour, je peu vous aidez ? »

    Oui après tout j’étais vendeuse et puis surtout la robe lui irait à merveille, j’en étais sûre de sur bon je ferais sans doute des modifications pour la rendre plus jolie et qu’elle soit ajustée comme il faut.


[hj: sorry j'ai mis du temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Walsh
Tessa Walsh

Administratrice

∞ Date d'inscription : 07/05/2020
∞ Messages : 342
∞ Célébrités : Caterina Scorsone
∞ Points : 672
∞ Crédits : Shiya
∞ Double(s)-compte(s) : Casey le barman canon
∞ Ta bouille : Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Tenor

✿ Est née et a grandit à New-York.
✿ A un frère aîné.
✿ Elle a rencontré son mari au lycée.
✿ Ils ont été ensemble pendant douze ans avant qu'il ne commence à la battre. Il l'a battue pendant quatre longues années.
✿ Un soir, c'était elle ou lui. Elle a attrapé un couteau pendant la lutte et la tué. Aucune poursuite n'a été retenue contre elle: légitime défense et elle a malgré tout essayé de lui sauver la vie en appelant les secours et en tentant d'arrêter l'hémorragie.
✿ Elle est arrivée à Seattle il y a environ un an.
✿ Ses parents sont décédés il y a quelques mois.
✿ Elle a terminé un roman parlant de sa vie mais en arrangeant certains détails: par exemple, à la fin, le mari finit en prison et non à la morgue. Il est en train d'être préparé pour la publication.

∞ Emploi/Etudes : Auteure
∞ Statut matrimonial : Veuve

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || RAFAËLE   Rencontre hasardeuse || RAFAËLE EmptyDim 2 Aoû - 14:01

La robe qui avait attiré le regard de Tessa faisait de plus en plus de l'oeil à la jolie brune mais elle n'était pas sûre. Elle en avait déjà une dans sa garde-robe et même si c'était un incontournable, elle se demandait si ça valait vraiment le coup d'en acheter une seconde. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de rencards pour avoir l'occasion de les porter. Quand à la sortie de son livre, elle n'était pas très chaude pour assister à beaucoup d'évènements. Elle devait avouer ne pas être très à l'aise avec l'idée de se montrer, de se mettre en avant. Elle voulait écrire mais elle n'était pas sûre de vouloir la notoriété qui pouvait éventuellement aller de paire si elle avait le succès que son éditrice lui prétendait. En tout les cas, la robe noire qu'elle voyait devant elle avait un peu de dentelle qui lui plaisait beaucoup et qui rendait le tout encore plus élégant tout en étant sobre. Celle qu'elle avait déjà n'en avait pas. Hum, dur choix. Elle se posait des questions quand elle fut interpellée gentiment par la vendeuse, ou plutôt la propriétaire de la boutique. « bonjour, je peux vous aider ? » La brunette se tourna vers la magnifique blonde qui se présentait devant elle et elle lui adressa un grand sourire. "Oh, bonjour. Je me demandais juste si ça valait le coup que j'achète cette jolie robe. Elle est magnifique mais je ne suis pas sûre d'avoir l'occasion de la porter et ce serait dommage qu'elle reste dans mon placard." Je complimentais en même temps la styliste, sans même savoir que ce modèle était à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaële T. Russo
Rafaële T. Russo


∞ Date d'inscription : 16/05/2020
∞ Messages : 23
∞ Célébrités : Emily Bett Rickards
∞ Points : 120
∞ Crédits : lux aeterna
∞ Double(s)-compte(s) : aucun
∞ Ta bouille : Née le 24 juillet 1993 à Venise en Italie ► Est allée vivre en Irlande à ses 12ans ► Styliste à son compte depuis deux ans ► célibataire depuis un moment et sortie d'une histoire compliqué qui la profondément atteinte ►
Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Tumblr_inline_n26zkuGD8s1sz03jf

Depuis deux ans à Seattle ► adore son métier de styliste ►

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Ybf29oob
∞ Emploi/Etudes : écrivain officieusement et styliste officiellement
∞ Statut matrimonial : célibataire

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || RAFAËLE   Rencontre hasardeuse || RAFAËLE EmptyJeu 27 Aoû - 19:26

    Je regarda la jeune femme avec un jolie sourire avant de lui répondre :

    « -Oh oui cette robe je l’apprécie beaucoup, c’est une de mes plus belles créations et autant le dire il suffit de trouver les bon accessoire pour la porter aussi bien en soirée, ou pour le travail. »

    J’entendis un bruit, le chat était montée sur la chaise et avec sa grâce habituel il faisait un bruit monstre, monsieur avait ses habitudes mais n’approcher jamais des vêtements il tenait trop à sa vie pour y aller. Cette bestiole était très intelligente selon les gens, mais pour moi c’était juste de la survie.
    Reportant mon regard sur la demoiselle de nouveau, avant que mon cerveau ne reparte dans son milieu favoris le vide absolue ou plutôt mon imagination… secouant la tête un peu je repris :

    « -Après je peu absolument vous aidez si vous avez besoin d’aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse || RAFAËLE   Rencontre hasardeuse || RAFAËLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hasardeuse || RAFAËLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaële Téodolinda Russo ► Feat Emily Bett Rickards
» Rafaële T. Russo ► si un jour tu tombe je serais la pour te relever après avoir rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle :: YOU'RE THE EMERALD CITY :: Downtown Seattle-